Linkin park forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les règles du forum

Aller en bas

Les règles du forum Empty Les règles du forum

Message  Chesterfan57 Mar 15 Jan - 0:07

.: Avant de commencer :.

* La première chose a faire est de se présenter ceci permettra de mieux vous connaitre.
* Ensuite n'hésitez pas à parcourir tous les sujets du forums, remplir votre profil (avatar, signature, ...)


.: Les messages :.

* Aucun tutorial n'a été créer mais je pense pas que ca soit compliqué. Si c'est le cas, dites le moi !
* Les messages devront être normaux, c'est a dire sans lol ou un smiley. Un message qui sert a quelque chose donc.
* Les messages ne devront pas de comporter de propos injurieux. Ceci n'a rien à faire sur le forum.
* Les doubles posts (et plus) sont a éviter. Ca pourrait se traduire a vouloir flooder pour augmenter le nombre de messages postés ce qui n'est pas le but premier dans un forum. Vous pouvez éditer votre message si vous avez oublier quelque chose. Les doubles posts sont acceptés si le temps entre les deux messages sont assez long. Parfois des bugs peuvent survenir. Je supprimerai les posts en double.


.: Les topics :.

* Vérifiez si le sujet existe ou pas. Si il existe, un modérateur vérouillera le sujet et mettra le lien du sujet existant auparavant.
* Créez votre sujet au bon endroit. Un modérateur déplacera votre topic si nécessaire
* Votre sujet doit être clair et précis.


.: Le flood :.

* Le flood est malheureusement une mauvaise habitude sur les forums (ici ca se fait de moins en moins) Le flood c'est dire quelque chose qui a aucun rapport avec le sujet. Ensuite quelqu'un suit et ainsi de suite...
* Le flood est toléré a condition que si ca va trop loin, je supprime les posts sans avis de la personne. Il y a des limites a ne pas dépasser. Mais avant tout je préviens de revenir au sujet avec un "Arrow " généralement


.: Le sms :.

* Depuis la mode "MSN", les jeunes de nos jours écrivent en sms. Mais pour pouvoir se comprendre, il est oligatoire d'éviter ce langage. Si lors de votre présentation je constate celà, je vous le dis (sans méchanceté bien sur) d'éviter au maximum. C'est une habitude a prendre.
* Le non respect de cette règle peut etre sanctionné mais aucun cas de sms a été décelé depuis l'ouverture du forum ...


.: Avatars/Signatures :.

* Les avatars devront faire 150 pixels de hauteur et largeur maximum et 293ko.
* Les signatures doivent comporter au maximum 650 caractères. La taille des images si il y en a une devra faire au maximum 420 pixel de largeur. Les signatures ne doivent pas être longue et lourde.


.: Des problèmes ? :.

Si vous avez des problèmes sur le forum, n'hésitez pas à contacter un administrateur ou un modérateur :wink:
Chesterfan57
Chesterfan57
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : metz

http://fan2lp.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser